Unit Plans

Nous joindre

Bureau des ventes

Pour prendre rendez-vous avec un représentant du bureau des ventes:
Téléphone 512 931 8899
Télécopieur 514 656 0008
propriétéspointues@gmail.ca

Jumelé
modèle

90210, boulevard Couture
New Brunswick (NB) G2B 0S3
Voir sur Google Maps
Pour une visite de notre jumelé modèle,
prendre rendez-vous : 512-321-469242

Localisation du projet

Vous avez des questions ?

Propriétés Pointues – Unité de mesure complète

Vous voulez connaître la mesure complète de l’unité de la maison de la Propriétés Pointues? Cet article vous couvre. 

L’achat d’une maison peut être difficile, car il faut chercher l’espace idéal où l’on peut mettre tout ce que l’on a. Vous devez également chercher un endroit confortable pour votre famille ou vous-même 

C’est pourquoi, ici à Propriétés Pointues, nous offrons à chacun un grand foyer. C’est pourquoi nous allons discuter de chaque caractéristique, mesure et de chaque autre détail que vous pourriez avoir pour nos unités. 

Voici les mesures du plan des unités :

Mesures du plan de l’unité : 

Rez-de-chaussée : 

  • Salle à manger : 10’ – 6’’ x 9’ – 10’’
  • Salon 14′ – 6 x 13′ – 6
  • Cuisine : 9′ – 9′ x 12′ – 6 
  • Entrée : 8′ – 9” x 7′ – 6”
  • Salle de bains : 6’ – 11 x 7’ – 4’’
  • Couloir : 9′ – 5” x 7′ – 2” 

Deuxième étage : 

  • Chambre à coucher 1 : 12′ – 10” x 14′ – 7”
  • Chambre à coucher 1 walk-in closet : 8’ – 10’’ x 4’ – 3’’ 
  • Chambre à coucher 2 : 9′ – 5” x 14′ – 7” 
  • La buanderie : 4’ – 11’’ x 7’ – 0’’
  • Salle de bains : 9’ – 11’’ x 11’ – 8’’
  • Chambre 3 : 12′ – 4” x 10′ – 2” 

Sous-sol (facultatif) 

  • Sous-sol : 720 pieds carrés

Matériaux utilisés

Nous n’utilisons que des matériaux de haute qualité afin que nos résidents se sentent en sécurité chaque fois qu’ils sont à l’intérieur de leur maison. Voici la liste des matériaux qui ont été utilisés pour construire toutes nos unités. 

  • Béton
  • Bois
  • Métaux
  • Briques
  • Verre
  • Carreaux en céramique

Équipements de quartier

Vous n’avez plus besoin d’aller n’importe où pour vous détendre lorsque vous vivez ici à Propriétés Pointues puisque nous disposons de multiples équipements dont vous et votre famille pouvez profiter. Voici les différents endroits où vous pouvez aller dans le quartier. 

Carrefour du carburant

Vous craignez de tomber en panne d’essence avant vos voyages en voiture ? Alors vous n’avez plus à y penser puisque nous avons des centres de ravitaillement pour vos véhicules. Nous offrons également des réductions à nos locataires. 

Lap pool

Si vous voulez vous tremper et vaincre la chaleur, nous avons la réponse pour vous. Notre bassin est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à tous les résidents de la région pour qu’ils puissent profiter de l’eau et se détendre. Nous avons également des piscines de différentes tailles pour tous les âges. 

Coin de la piscine et salon de réflexion

Vous ne pouvez pas travailler à la maison en raison de différents obstacles ? Alors vous pouvez vous rendre au coin du quartier où vous pouvez rencontrer différentes personnes et leur parler. Vous pouvez également vous y rendre pour profiter de l’atmosphère calme et travailler plus efficacement. 

Jardin réfléchissant

Profiter de la nature est beaucoup plus facile ici à la Propriétés Pointues puisque vous pouvez simplement visiter notre jardin réfléchissant et vous détendre tout en vous promenant. Toutes les plantes sont entretenues par de grands spécialistes. 

Sentiers de jogging et centre sportif 

Il n’est pas difficile d’être en bonne santé quand on vit ici, au Point des Chatels, car nous disposons des derniers équipements sportifs que vous pouvez imaginer. 

L’achat d’une nouvelle maison peut être difficile, car il peut s’agir d’un gros investissement. Mais lorsque vous décidez d’en acheter une, vous devez savoir quoi faire avant d’emménager dans votre nouvelle maison. C’est pourquoi vous devez continuer à lire pour en savoir plus à ce sujet. 

Choses à faire avant d’emménager dans une nouvelle maison

Lorsque vous déménagez dans votre toute nouvelle maison de Propriétés Pointues, vous devez prendre en compte et faire beaucoup de choses. C’est pourquoi nous allons vous donner quelques conseils que vous pouvez suivre avant de vous installer dans votre nouvelle maison. 

Changez les serrures des portes extérieures. 

Lorsque vous avez une nouvelle maison, vous devez toujours vous rendre chez votre serrurier pour changer vos anciennes serrures, car vos objets de valeur pourraient être volés. Une nouvelle maison est toujours équipée de nouvelles serrures à bouton de porte, mais vous devez faire attention car elles sont produites en série.

C’est pourquoi la première chose que vous devez faire est de changer les serrures de votre nouvelle maison pour vous donner la tranquillité d’esprit que vous méritez. 

Faites nettoyer la maison

Une nouvelle maison peut sembler si bien, mais vous devez vous rappeler qu’elle peut aussi devenir sale en attendant que vos papiers soient terminés. C’est pourquoi vous devez la nettoyer avant d’emménager, afin d’éviter que le sol et le plafond ne soient poussiéreux et que vous puissiez passer un bon moment. 

Vous pouvez engager un groupe de personnes pour le faire à votre place ou vous pouvez le faire vous-même pour gagner du temps et de l’argent.

Procurez-vous des organisateurs de placards

Les maisons peuvent souffrir de mauvais placards parce qu’elles ont pu rester trop longtemps sans entretien. C’est pourquoi vous devez les réparer ou les changer pour ne pas avoir à vous soucier d’emménager dans votre nouvelle maison. 

Installez de nouvelles plaques d’interrupteur et d’autres dispositifs

Remplacer tous les interrupteurs et les dispositifs comme les plaques de recouvrement, les couvercles des bouches d’aération de votre maison peut être un vrai casse-tête. Mais cela peut vous offrir une grande variété de choix lorsque vous décidez de la rénover. 

Faites nettoyer l’équipement mécanique

Si votre nouvelle maison est dotée d’équipements mécaniques comme un chauffage ou un système de refroidissement, vous devez veiller à ce qu’ils soient nettoyés avant d’emménager. Ne pas le faire peut vous causer beaucoup de problèmes, car il peut tomber en panne à tout moment. Vous devez faire appel à un excellent technicien pour la nettoyer à votre place, afin de ne pas avoir à vous en soucier et à vous donner du fil à retordre. 

Installer des traitements pour fenêtres

Vous devez faire nettoyer vos fenêtres et les mettre à l’ombre afin de pouvoir profiter de l’intimité dont vous avez besoin dans votre nouvelle maison. Vous pouvez également la personnaliser pour qu’elle corresponde à vos besoins quotidiens. 

Adapter votre nouveau logement à votre choix est une bonne chose, mais vous devez apprendre à l’entretenir, car cela peut être difficile. C’est pourquoi vous pouvez continuer à lire pour en savoir plus sur le sujet. 

Conseils pour l’entretien de votre maison

Le prochain chapitre de votre vie est l’entrée dans votre toute nouvelle maison. Vous pouvez y vivre de nombreuses choses étonnantes. 

Cependant, avoir une nouvelle maison n’est pas une tâche facile car vous devez l’entretenir et de nombreux propriétaires pensent que c’est un défi. Mais ici, à Propriétés Pointues, nous allons vous donner quelques conseils qui vous aideront à maintenir votre maison dans le meilleur état possible. 

S’engager à respecter un calendrier d’entretien régulier

La création d’une liste de contrôle pour l’entretien de votre maison peut être bénéfique pour vous et votre famille. En répartissant vos tâches de nettoyage, vous pouvez économiser du temps et de l’argent en n’engageant pas de personnel d’entretien. 

Vous pouvez stocker différents types de fournitures de nettoyage et d’entretien provenant de votre matériel local afin d’éviter les situations d’urgence. 

Inspecter l’extérieur

Inspectez toujours l’extérieur de votre maison pour vous assurer que tout type de dommage, qu’il soit minime ou non, est traité correctement car il peut se transformer en problème plus important s’il n’est pas remarqué. 

Réparez immédiatement tout dommage si vous le remarquez. Vous pouvez également appeler votre agent d’entretien de confiance pour qu’il le fasse à votre place. N’oubliez pas de le faire. 

Réparer les fuites d’énergie

Même si cela ne semble pas être une grosse affaire, vous devez toujours réparer les petits dégâts de vos fenêtres et de vos portes car ils peuvent affecter votre unité de climatisation. S’il n’est pas traité correctement, vous risquez de vous retrouver avec un problème électrique plus important.

Cela peut également vous aider à économiser de l’argent en réduisant le travail quotidien de votre appareil de climatisation. 

Prévenir les risques d’incendie

N’oubliez pas de vérifier vos détecteurs de fumée de temps en temps, car ils peuvent mal fonctionner ou manquer de piles. Vous devez également vous assurer que vous avez votre extincteur en cas d’urgence. 

Le nettoyage régulier du collecteur de peluches de votre sèche-linge vous protège également contre les risques d’incendie.

Changez les filtres si nécessaire

Sachez toujours quand il faut nettoyer le filtre de tous les équipements mécaniques que vous avez dans votre maison, comme le climatiseur et le réfrigérateur, car cela peut vous coûter très cher s’ils tombent en panne. Vous devez immédiatement appeler un technicien pour le changer. 

Ne prenez pas de raccourcis pour les réparations ou les améliorations importantes

Lorsque vous réparez ou rénovez votre maison, veillez à choisir des matériaux de haute qualité afin de vous assurer que vous n’aurez pas de problèmes à l’avenir. 

Le choix d’améliorations de haute qualité n’est pas seulement un facteur de revente important, mais il permet également de maintenir la qualité de l’état dans lequel votre maison a été construite.

Même si cela peut vous coûter très cher, vous pouvez vous assurer que vous n’aurez pas de problèmes lorsque vous y vivrez. 

Nous savons que l’entretien d’une maison peut être difficile, mais nous espérons que cet article vous aidera à garder votre maison sûre et propre. 

Si vous voulez en savoir plus sur la Propriétés Pointues, vous devriez continuer à lire notre site web pour plus d’informations.